septembre 18, 2021

56 ème Coupe du Congo de football : Le tirage au sort fixé au 5 juin , la phase des poules au 10 juin

56 ème Coupe du Congo de football :
Le tirage au sort fixé au 5 juin , la phase des poules au 10 juin

     Le suspense vient d ' être levé sur l ' organisation de la phase des poules de la 56 ème édition de la Coupe du Congo de football où tous les recalés de Vodacom Ligue 1 tiennent à s ' y infiltrer pour arracher le tout dernier ticket qui permet d ' accéder à la Coupe de la Confédération de la CAF 2021 - 2022.
Ainsi , renseigne un communiqué du Secrétariat général de la FECOFA , rendu public à l ' intention des clubs engagés à la 56 ème Coupe du Congo de football , ce qui suit :

 » Pour des raisons d ‘ ordre organisationnelles , et contrairement aux prévisions antérieures , les phases des poules et finale seront organisées exceptionnellement à Kinshasa , à partir du 10 juin 2021 , selon le programme ci-après
Phase des poules : du 10 au 21 juin 2021
Quarts de finale : le 24 juin 2021
Demi-finales : le 27 juin 2021
Finale : le 3O juin 2021.
Dans ce même document portant la signature du Secrétaire générale ai de la FECOFA , Belge Situatala Matuluakakila que le tirage au sort est fixé le samedi 05 juin 2021 à partir de 12 h 00 dans la salle de conférence de la FECOFA.
Ainsi , tous les clubs ayant raté les trois places qualificatives qu ‘ offre le championnat national de Vodacom Ligue 1 pour participer aux compétitions interclubs de la CAF et les qualifiés des Ligues provinciales de football de se battre pour arracher l ‘ unique ticket restant. Les batailles s ‘ annoncent rudes . Car , la FECOFA qui s ‘ améliore au fil des temps a ouverte un champ vaste aux clubs de la Ligue nationale de football de participer aussi à la Coupe du Congo , exceptés les trois premiers au classement général.
Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *