septembre 28, 2021

56 ème Coupe du Congo : Rendez-vous avec les quarts de finales jeudi 24 juin au stade des Martyrs

56 ème Coupe du Congo : Rendez-vous avec les quarts de finales jeudi 24 juin au stade des Martyrs

Les matchs de groupes de la 56 ème édition de la Coupe du Congo de football messieurs ont pris fin le dimanche dernier . Place désormais , à partir de jeudi 24 juin 2021 , place aux matchs des quarts de finales. Quatre matchs sont au rendez-vous au stade des Martyrs , à partir de 9 h 00.
A l ‘ affiche , un duel entre le Nord Kivu et le Sud Kivu représentés respectivement par Us Lubero et FC Étoile du Kivu ( 9 h 00 ) ; suivi d ‘ un match entre Ac Ima Kafubu et Cs Don Bosco , un duel du Katanga ( 11 h 00 ) . Au troisième rendez-vous de la journée les équipes récupérées comme les meilleures perdantes de l ‘ ensemble des trois groupes , conformément à l ‘ article 8 du règlement de la 56 ème édition de la Coupe du Congo , Céleste Fc de Mbandaka contre Sm Sanga Balende de MbujiMayi à 13 h 00 et enfin un duel cent pour cent kinois entre Céleste Fc et Dcmp à 15 h 00 , toujours au stade des Martyrs.
Cette fois-ci , à l ‘ étape des quarts de finales , il n ‘ y aura plus la récupération des équipes classées meilleures perdantes.
Les quatre équipes victorieuses des quarts de finales vont se retrouver en demi-finales le dimanche 26 juin 2021.
PasLik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *