Affaire Ricky Tulengi: Vclub sommé de payer Usd cent mille à Difaa du Maroc

Affaire Ricky Tulengi: Vclub sommé de payer Usd cent mille à Difaa du Maroc

Le juge unique de la Commission du Statut des joueurs de la Fédération Internationale de football association , FIFA , le hollandais Roy Vermeer a rendu une décision en faveur de l ‘ équipe marocaine de Difaa Hassani Le Jadidi , dans l ‘ affaire du joueur Ricky Tulengi Sindani.
En effet , réagissant à la plainte du club marocain sur l ‘ utilisation du joueur Ricky Tulengi Sindani , le juge a partiellement accepté sa plainte .
Par conséquent , il a décidé d ‘ infliger une amende de 100000 USD à Vclub à titre de rémunération impayée plus 5% d ‘ intérêts par an , à partir du 29 juin 2021 jusqu’à la date du paiement effectif . Vclub n ‘ a pas le droit de faire une quelconque réclamation.
Au cas où Vclub ne paye pas le montant dû , majoré des intérêts tels qu ‘ établis dans les 45 jours , à compter de la date de la notification , les conséquences seront les suivantes :

  • Il sera interdit à Vclub de recruter et inscrire de nouveaux joueurs que ce soit au niveau national ou à l ‘ international , jusqu’au paiement du montant dû et pour une durée maximale de trois périodes d ‘ inscription entière et consécutive ( mercato ). Une fois que Vclub paierait son amende , l ‘ interdiction ci-dessus sera immédiatement levée.
    Dans le cas où le montant payable conformément à cette décision n ‘ est toujours pas payé à la fin de l ‘ interdiction de trois périodes d ‘ enregistrement entière et consécutive , la présente affaire sera soumis , sur demande , à la Commission de Discipline de la FIFA.
    PasLik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *