septembre 18, 2021

Constant Omari passe le brassard à Atou Matunuana pour le parachèvement du stade Lumumba à Matadi !

Constant Omari passe le brassard à Atou Matunuana pour le parachèvement du stade Lumumba à Matadi !

Constant Omari, President de la Fecofa et l’executif provincial du Kongo central représenté par le gouverneur Atou Matubuana en personne ont franchi un pas de géant dans la matérialisation de ce vaste projet de construction des infrastructures et redynamisation du football au Kongo central. Ce samedi 01 mai 2021, dans la soirée, une sobre cérémonie de passation de brassard a eu lieu en la résidence du président de la Fecofa à Kinshasa/Gombe.

On rappelle que cette cérémonie fait suite à la dernière visite d’inspection effectuée le 27 avril dernier à Matadi où le président de la Fecofa a conduit une délégation pour une visite d’inspection aux installations sportives liées à la pratique du football pour la plupart en chantier notamment les stades Lumumba et Damar. Puis, s’en est suivi la signature d’une convention pour l’accompagnement technique de haut niveau de la Fecofa pour le finissage du stade Lumumba à Matadi ainsi que l’inspection de ses différents compartiments. Constant Omari a tenu personnellement à s’imprégner de l’évolution des travaux déjà réalisés afin de donner le quitus
dans l’optique d’une homologation. Très satisfait de ce qui l’a vu, Constant Omari avait promis l’implication sans faille de la Fecofa et un accompagnement total pour la fin des travaux, rappelle-t-on.

Laurette Ngoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *