septembre 28, 2021

Coupe du Congo: Sans convaincre, Dcmp se qualifie devant Céleste 2 – 0

Coupe du Congo: Sans convaincre, Dcmp se qualifie devant Céleste 2 – 0

Le qualifié des équipes engagées au championnat national de la Linafoot pour la zone de développement Ouest aux quarts de finales de la 56 ème Coupe du Congo de football messieurs est connue à l ‘ issue du match disputé le samedi 19 juin 2021 . Il s ‘ agit de Dcmp de Kinshasa qui a battu aux forceps la dynamique formation de Céleste FC de Mbandaka par deux buts à zéro . Buts obtenus à la 10 ème par Kolawele et à la 73 ème minute par Traoré alors que Céleste FC était amputé d ‘ un joueur dès la 60 ème minute de jeu .
Le résultat de deux buts à zéro en faveur de Dcmp ne reflète nullement le filmage du match . Céleste FC de Mbandaka a été dominateur et a loupé plusieurs occasions de scorer et gagner le match . Malheureusement , dans une coupe , seule la victoire qui compte , ce qui est le cas de Dcmp victorieux
Décidément Céleste FC de Mbandaka , club de la Ligue 2 est certes battu , et est tombé les armes à la main dans le champ des batailles.
Ainsi grâce à cette victoire , Dcmp se qualifie aux quarts de finale de la 56 ème Coupe du Congo de football .
L ‘ entraîneur des vert et blanc de Kinshasa a enco beaucoup à faire , pour asseoir son équipe afin de la rendre compétitive en fonction des prochaines échéances immédiates dans cette compétition.
PasLik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *