Dossier RAM: le ministre Augustin Kibassa convoqué à l’assemblée nationale !

Dossier RAM: le ministre Augustin Kibassa convoqué à l’assemblée nationale !

Le député Unc Juvenal Munubo vient de coller une question orale avec débat au Ministre des PTNTIC Kibassa Maliba dans l’affaire RAM qui défraie la chronique au pays. Le député veut des éclaircissements de la part de ce ministre.

Il pleut abondamment sur la taxe RAM comme pas possible au point que le député national Unc Juvenal Munubo a entendu la clameur publique pour en faire son dossier.
Que signifie la taxe #RAM? Quel est son impact dans l’amélioration de la qualité de fourniture des services? Voilà autant de préoccupations qui taraudent l’esprit de l’élu du peuple et veut avoir des éclaircissements claires et précises du ministre sectoriel.

C’est ce lundi 03 mai qu’il a plu à Juvenal Munubo de déposer sa question orale avec débat adressée au Ministre des PTNTIC au bureau de l’assemblée nationale.
Dans quelques jours, Augustin Kibassa devra donc être convoqué à fournir des éclaircissements devant la représentation nationale avec des arguments convaincants à même d’apaiser la tension sociale qui s’observe et s’aggrave à travers le pays.

Monga Lombondi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *