Fecofa / 56 ème Coupe du Congo: le tirage au sort renvoyé au lundi 07 juin

Fecofa / 56 ème Coupe du Congo: le tirage au sort renvoyé au lundi 07 juin


Initialement prévu le samedi 05 juin 2021 à 12 h 00 dans la salle de conférence de la Fédération congolaise de football association " FECOFA " du tirage au sort de la 56 ème Coupe du Congo , qui s ' annonce vu , le nombre et la qualité des clubs engagés , est reporté au lundi 07 juin 2021 à 14 h 00 , dans le même cadre , renseigne un communiqué du Secrétariat général de l ' instance faîtière du football congolais.
La raison de ce report est d ' ordre organisationnel , selon ledit communiqué rendu public en fin de la journée de ce samedi 04 juin 2021.

Contrairement aux années précédentes où seuls les clubs qualifiés abusivement de seconde zone , cette fois-ci la Coupe du Congo , dans sa 56 ème édition ouvre davantage à la majorité des clubs qui ont participé au championnat national de Vodacom Ligue 1 , à l ‘ exception des trois premiers classés au classement général . Ainsi , tous ces clubs de Vodacom Ligue 1 et ceux qui se sont qualifiés au tour préliminaire , organisé par les ligues provinciales de football , vont s ‘ affronter , selon le règlement de la compétition pour arracher le dernier ticket gagnant des compétitions africaines interclubs de la CAF , particulièrement la Coupe de la CAF ou C2.
Ce n ‘ est donc qu ‘ une partie remise . Le lundi 07 juin 2021, les clubs qui se sont engagés seront fixés sur leurs adversaires respectifs.
PasLik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *