
IGF: Acculé de toutes parts, Jules Alingete confesse ses péchés !
La pression a été à sa hauteur au point de vaincre les turpitudes et.l’arrogance de Jules Alingete auteur des propos indigestes et indignes contre la nation qu’il a d’ailleurs envoyé en mission de service aux USA d’où il s’est rendu responsable d’un discours méprisant la geurre de l’Est du pays.
Dans une vidéo sur la toile, on peut voir l’Inspecteur général des finances regretter ses propos et dire toute sa compassion au même moment que la nation à ce qui se passe dans l’Est du pays. Jules Alingete Key n’a pas totalement résolu le problème, lui qui a été soutenu aveuglément par les siens dans son offense contre la nation.
La geurre de l’Est a fini par dévoiler ses commanditaires tapis au sein des institutions du pays disait un analyste au barometre.com.
Interpellé à l’Assemblée nationale, Jules Alingete risque gros pour avoir touché à un coin sensible et plus tard présenter ses regrets. Fallait-il à cet homme à qui le pays fait confiance dans la traque des maffieux se compromettre jusqu’à se faire descendre les galons?
Non, répond l’interlocuteur de votre media. L’inspecteur général des finances est rémunéré tel un prince, il n’a donc pas droit à l’erreur. Ainsi, la colère des élus pourrait se déverser sur lui pour qu’il paya de ses actes.
Roger Makangila