INPP: halte à l’intox, «il n’ y a ni rapport ni note d’observations de l’IGF contre cet établissement public»

INPP: halte à l’intox, «il n’ y a ni rapport ni note d’observations de l’IGF contre cet établissement public»

Voilà, les vendeurs libres de vent de nouveau à l’action contre l’INSTITUT NATIONAL DE PRÉPARATION PROFESSIONNELLE, INPP. Depuis peu, ces adeptes de mensonges sont à l’oeuvre sur les Réseaux sociaux et autres médias en ligne faisant croire aux esprits faibles que l’IGF a prétendument braqué ses rayons sur l’INPP d’où sortirait prétendument l’odeur de la magouille , la quelle pousseraient Jules Alingete et ses flics d’émettre avis et.observations.

Mensonge cousu des fils blancs insiste un communiqué de la cellule de communication de cet établissement public consulté par Le Baromètre votre media.
Il n’ y a ni rapport ni observations de l’IGF contre cet établissement public» mentionne ce document qui met en garde tout celui qui chercherait à troubler par voie de chantage ou dénonciation calomnieuse, la paix sociale chèrement acquise à l’INPP.

Une mise en garde qui vaut son pesant d’or dans la mesure où, nul n’ignore le niveau de.nuisance de ces tireurs de ficelle qui se cache désormais derrièr, les TICs pour bien oporer.

Ansi grosso modo, ternir à l’image de l’IPP ne peut rester sans conséquences avertit le communiqué. La haute hiérarchie de cet établissement public promet pour tout dire, des poursuites judiciaires contre tout vendeur d’illusions posté contre ce dernier car dit on, un homme averti en vaut deux.

Danny Musangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *