Jean Florent Ibenge :  » Que les Vclubiens cessent de s’inquiéter, le transfert de Matutala a été homologué par la FECOFA « 

Jean Florent Ibenge :  » Que les Vclubiens cessent de s’inquiéter, le transfert de Matutala a été homologué par la FECOFA « 

Après la victoire de Vclub sur Saint Eloi Lupopo ( 2 - 1 ) hier au stade des Martyrs , synonyme du sacre pour les vert et noir , le coach de Vclub , Jean Florent Ibenge Ikwangi n ' a pas caché sa joie et n ' a pas aussi mis sa langue en poche devant la presse.

Il a clairement dit  » Je ne pense pas avoir commis une bourde . Avant d ‘ aligner le joueur Matutala , j ‘ ai demandé à ce que notre secrétariat écrive à la Fédération congolaise de football association ‘ FECOFA ‘ pour se renseigner sur lui. Et , elle a répondue positivement et que son transfert a été homologué « .
C ‘ est à partir de ce moment que j ‘ ai fait jouer Matutala , a poursuivi Jean Florent Ibenge.  » Donc moi , je peux regarder tout le monde droit dans les yeux . Je n ‘ ai donc pas fait de bourde par rapport à ça et je ne vois pas comment la Fédération congolaise de football association peut nous induire en erreur.
Et de renchérir :  » Que les Vclubiens cessent de s ‘ inquiéter , le transfert de Zao Matutala a été homologué . « 
Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *