Junior Arthur Ghiofa Kulimushi salue l’avènement de Boji Sangara au budget

Junior Arthur Ghiofa Kulimushi salue l’avènement de Boji Sangara au budget

Aimé Boji Sangara, l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Tel est le résumé du message de Junior Arthur Ghiofa Kulimushi pour ce technocrate nommé au ministère du budget du gouvernement piloté par le premier ministre Sama Lukonde.

Enfin, le gouvernement Sama Lukonde vient d’être rendu public après deux mois de suspens. Des nouvelles figures font leur entrée notamment Aimé Boji Sangara au ministère du budget.

L’avènement du Secrétaire général ai de l’Unc au ministère du budget n’a pas pas laissé indifférent le jeune turc de cette formation politique, Junior Arthur Ghiofa Kulimushi qui n’a pas hésité de saluer la présence remarquable de Boji Sangara en qualité du ministre d’État au budget. Choix qui témoigne la marque de confiance du chef de l’État faveur de son chef du parti, dit il.

Pour Junior Arthur Ghiofa Kulimushi, c’est un sang nouveau qu’on vient d’insufler à ce département combien stratégique du gouvernement. Connaissant parfaitement les capacités managériales du ministre d’État Aimé Boji Sangara, Junior Arthur Ghiofa croit savoir que ce dernier ne ménagera aucun effort pour booster davantage ce portefeuille.

Homme de situation difficile, Ghiofa affirme que le ministre d’État Aimé Boji Sangara est capable de relever d’innombrables défis que ce ministère est confronté avec beaucoup sérénité. Et de souhaiter plein succès au ministre d’État durant son mandat qui vient de s’ouvrir sur une note d’espoir.

Laurette Ngoma/Le Baromètre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *