
Kinshasa : Martin FAYULU et ses aventures de marche populaire
Vendredi 3 juin 2022, 09h: venant de Masina, une dizaine des partisans de Fayulu ont pris d’assaut la route du saut-de-mouton Bitabe et ont paralysé la circulation, marchant, chantant et dansant comme leur « gourou ». L’objectif est de se faire voir aux passants qu’ils sont forts.
Il semble qu’ils sont en train de marcher pour la restauration de la paix dans la partie Est de la République démocratique du Congo. Mais malheureusement, ils se targuent à entonner des chansons hostiles au Commandant Suprême des forces armées et de la Police, le Chef de l’État son Excellence Félix Tshisekedi, alors que ce dernier se coupe en milles morceaux pour redonner la paix totale aux kivusiens et ituriens.
Le mal avec le député national Martin FAYULU c’est d’utiliser au jour d’aujourd’hui les mêmes méthodes politiques qu’avait utilisé l’UDPS contre le régime mensonger et totalitaire de Joseph Kabila, alors que c’est prouver noir sur blanc qu’entre Félix Tshisekedi et Kabila Joseph, il n’y a pas match même sur le plan social ou le domaine de la démocratie.
Mafa sait que si le Chef de l’État accède à un second mandat constitutionnel, la RDC deviendra réellement l’Allemagne de l’Afrique.
Dossier à suivre…
Avec LIBERTÉ PLUS