Kisangani : La Fondation Blanchard Lumaliza en soutien à l’association des coiffeurs Boyomais ACB

Kisangani : La Fondation Blanchard Lumaliza en soutien à l’association des coiffeurs Boyomais ACB

Dans sa mission d’accompagnement de la jeunesse pour une autonomisation complète, la Fondation Blanchard Lumaliza est venue en soutien à l’Association des Coiffeurs Boyomais « ACB » que dirige Tiny Lisimo, pour l’élection et l’installation des comités communaux de cette association dans la ville de Kisangani.

Pour cette première activité, c’est le secteur Lubuya Bera situé à la rive droite de la commune Tshopo qui a été choisi pour lancer cette série d’activités qui va également s’étendre dans d’autres communes.

Le nouveau vice-président de l’ACB/Secteur Lubuya, Golfe Kezipame a remercié le responsable de la Fondation Blanchard Lumaliza pour avoir pensé en premier lieu aux coiffeurs de Lubuya Bera souvent mis aux oubliettes par certains. Il a également émis le vœu de voir la Fondation Blanchard Lumaliza de continuer à appuyer leur association en venant en appui avec des intrants.

Tiny Lisomo président provincial de l’ACB, a remercié la Fondation Blanchard Lumaliza pour cette marque de considération tout en espérant acheminer avec la Fondation dans d’autres communes ou les comités communaux seront installés.

Le patron de la Fondation qui porte son nom, s’est montré très enthousiasmé par l’initiative de l’Association des Coiffeurs Boyomais raison pour laquelle il n’a pas hésité de marquer son accord de principe en l’accompagnant.

Blanchard Lumaliza a encouragé les membres du nouveau comité de l’ACB/Secteur Lubuya Bera à travailler main dans la main pour l’avancement de leur association mais également de soutenir et d’accompagner les initiatives de sa Fondation .

Via Cellule de Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *