Kongo-Central : un lot important de matériels pour le finissage des travaux du stade Lumumba, don de Robert Niondo réceptionné par gouverneur Atou Matubuana !

Kongo-Central : un lot important de matériels pour le finissage des travaux du stade Lumumba, don de Robert Niondo réceptionné par gouverneur Atou Matubuana !

Jeudi 15 avril 2021, ambiance bon enfant au stade Lumumba de Matadi où le gouverneur Atou Matubuana a réceptionné un lot important de matériels de finissage des travaux de ce complexe sportif.

Un don signé Robert Niondo, directeur général de la Sodimas, remis au gouverneur de la province du Kongo central en présence de quelques membres de l’exécutif et du conseil provincial de sécurité.

Ceci n’a pas laissé indifférent la population voisinante de ce stade qui a pris d’assaut pour voir de visudu cet évènement.

A l’issue de cette cérémonie, la population a salué la détermination du gouverneur de province d’en finir une bonne fois pour toute ce chef d’œuvre qui, une fois terminée, redonnera confiance au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à l’horizon 2023.

On rappelle que l’homme d’affaires Robert Niondo n’a hésité un seul instant à mettre le petit plat dans le grand pour apporter une bouffée d’oxygène au gouvernement congolais ainsi qu’à ses compatriotes.

Dans le même registre, on indique qu’en avril 2020, Robert Niondo avait fait un don de 50 lits électriques et 25.000 USD pour la riposte du COVID-19.

Cette disposition d’esprit à rendre service à ses compatriotes a été salué par le ministre de la santé Eteni Longondo.

Laurette Ngoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *