La Lisped vole au secours des Dauphins Noirs de Goma

La Lisped vole au secours des Dauphins Noirs de Goma

Bloqué à Kinshasa suite à l ‘ éruption du volcan Nyiragongo et de la fermeture de l ‘ aéroport de Goma , le club de Goma qui participe au championnat national de Vodacom Ligue 1 et bloqué dans la capitale , a eu la surprise agréable de recevoir de la visite de la Lisped , dimanche 30 mai.
En effet , la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme  » Lisped  » grâce à la contribution financière de ses membres et de l ‘ appui de Mr Danny Singoma , Directeur général de CENADEP et Coordonnateur de Cadre de concertation nationale de la société civile congolaise ont apporté des vivres à ce club de football dont les joueurs et dirigeants sont victimes de cette catastrophe naturelle . Me Alain Makengo , président de la Lisped , par ce geste témoigne leur solidarité au peuple de Goma et souhaite la solidarité des autres structures à la population de Goma.
Le chargé de la communication de ce club des Dauphins Noirs et le capitaine n ‘ ont pas manqué des mots pour remercier la Lisped de Me Alain Makengo et Mr Danny Singoma pour cette générosité , pour ce geste de cœur.
Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *