
Le Mouvement Citoyen Notre Congo pas d’accord avec le complot contre le gouverneur du Kwilu Willy Itsundala !
Le Mouvement Citoyen Notre Congo (MCNC) met en garde les tireurs des ficelles et invite le collectif des partis politiques et associations des jeunes du Bandundu, initiateurs d’une lettre ouverte adressée au président de la République Félix Tshisekedi sur un changement à la tête de la province du Kwilu, à mettre un peu de l’eau dans leur Vin.
Car, dit il, le gouverneur Willy Itsundala n’est pas un agent qui freine le décollage de ladite province, mais plutôt un manager qui a toujours invité ses administrés à mettre la main dans la pâte pour développer leur Entité.
Concernant les griefs mis à charge du gouverneur Itsundala, le MCNC invite ces collectifs à privilégier la voie du dialogue car les problèmes d’eau, de l’électricité, des têtes d’érosion ainsi que l’impraticabiliter des routes sont d’ordre général et ne concernent pas seulement la province du Kwilu.
Aux tireur des ficelles, le MCNC les invite à bannir les coups bas enfin de travailler pour le développement intégré et intégral de la province du Kwilu.
LB