Le Président de la République a reçu en audience le Secrétaire Général Augustin Kabuya

Le Président de la République a reçu en audience le Secrétaire Général Augustin Kabuya

Après sa matinée politique de recadrage tenue ce mardi, 08 juin au siège du parti à Limete, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya a répondu, dans la soirée, à l’invitation du Chef de l’État, Son excellence Félix A.Tshisekedi pour lui faire rapport de ses missions à l’intérieur du pays et les différents sujets ayant trait à la situation politique de l’heure.

La rencontre s’est déroulée dans une ambiance bon enfant et empreinte de cordialité parfaitement illustrée par la photo de circonstance où l’on voit Augustin Kabuya, le Muana Buté du Chef de l’État, tout souriant et véritablement détendu.

Comme on peut s’en rendre compte, le SG Augustin Kabuya demeure un véritable guerrier du Chef, l’homme des tâches difficiles et ardues. Quoi de plus normal que de le féliciter pour la mission accomplie à la matinée politique de ce jour où l’homme a été à la hauteur de l’actualité en faisant à l’endroit des opportunistes de tout bord un recadrage bien ficelé selon la mesure des exigences du moment.

Quoiqu’il en soit, le Muana Bute du chef de l’État ne se prélasse pas dans la gloriole et aussitôt va reprendre son bâton de pèlerin, cap vers Bandundu Ville dès ce Jeudi,10 juin, 2021. Car, pour lui sa satisfaction est plutôt dans le travail bien accompli qui se traduit dans la bonne santé du parti ici et à travers toute la République.

À suivre..

Avec LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *