Léopards seniors A: Enfin, Hector Raul Cùper a signé son contrat d’avec la FECOFA !

Léopards seniors A: Enfin, Hector Raul Cùper a signé son contrat d’avec la FECOFA !

La cérémonie de la signature du contrat de deux ans entre le nouveau sélectionneur des léopards seniors A, Hector Raul Cùper et le gouvernement congolais, à travers la FECOFA a été scellé le dimanche 30 mai au Fleuve Congo Hôtel.

Cet acte, a dit le ministre des sports et loisirs, n’est pas un besoin de combler un vide à la tête de l’équipe nationale, mais marque la nouvelle ère de collaboration, la nouvelle vision, le nouveau souffle que le gouvernement veut donner à l’équipe nationale de la RDC.


Et le ministre Serge Nkonde des sports et loisirs de renchérir que l’objectif est de qualifier les léopards seniors A à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022 et aussi de redorer les performances des léopards aux prochaines coupes d’Afrique des Nations.
Pour cela , le ministre a formulé le voeu de voir le nouvel sélectionneur d’avoir un sens élevé de rigueur, instaurer la discipline au sein du groupe des léopards seniors A et apportez des résultats positifs.

Cette cérémonie a été rehaussée de la présence d’une parterre des députés nationaux qui accompagnent les léopards seniors A.
Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *