Léopards seniors A : Sous la direction de Cùper , la délégation a quittée Kinshasa pour Tunis via Istanbul

Léopards seniors A : Sous la direction de Cùper , la délégation a quittée Kinshasa pour Tunis via Istanbul

Après avoir signé son contrat de deux ans comme sélectionneur principal de Léopard seniors A de la République Démocratique du Congo , Hector Raul Cùper a pris l ‘ avion le même dimanche 30 mai en fin de la soirée en destination de Tunis via la Turquie où il va présidé un camp d ‘ entraînement de deux semaines avec les joueurs , son premier contact officiel avec sa nouvelle troupe.
La délégation qui a quitté Kinshasa est constituée de huit joueurs évoluant au pays et de Jonathan Bolingi en séjour à Kinshasa. Il s ‘ agit de Baggio Siadi , Jackson Lunanga , Brunel Efonge , Ernest Luzolo , Nathan Idumba , Arsène Zola , Miché Mika , et Glody Lilepo. Pour des raisons administratives , Inonga Baka n ‘ a pas été dans le groupe . Il va rejoindre la délégation le mercredi matin.
Du côté staff technique et dirigeants , c ‘ est le vice-président de la Fédération congolaise de football association « FECOFA  » Donatien Tshimanga et le secrétaire général adjoint Rainier Patrice Mangenda qui accompagnent le groupe avec aussi Jean Santos Mutubile , le conseiller technique à la direction technique nationale . Dr Jean-Pierre Bungu le médecin Covid 19 , le team manager Dodo Landu , l ‘ intendant général Serge Bageta , le team media officer Jerry Kalemo Ngoy … font aussi partie de la délégation.
Le reste du groupe , constitué des joueurs évoluant à l ‘ extérieur du pays et des autres membres du staff technique feront jonction directement à Tunis en Tunisie .
Le programme en soi tel qu ‘ arrêté à Kinshasa prévoit deux matchs amicaux internationaux avec les Aigles du Mali et les Aigles de Carthage de la Tunisie .
Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *