
Les accusations marocaines rejetées en bloc par la Fecofa !
Contrairement aux accusations marocaines, la Fecofa avait mis à la disposition de la délégation marocaine un bus pour les joueurs et un mini bus pour les officiels depuis l’aéroport international de N’Djili. Malheureusement, l’équipe marocaine, croyant aux superstitions donc aux fétiches, avait plutôt refusé catégoriquement de monter dans ces véhicules.
La délégation marocaine avait préféré par contre prendre en location un bus, qui du reste était en mauvais état et est tombé en panne en cours de route. C’est finalement le bus de la fecofa qui était venu en secours et le même bus leur sert de moyen de transport jusqu’en ce moment.
La fédération royale marocaine de football avait dénoncé après son arrivée dans la ville de Kinshasa les mauvaises conditions d’accueil de sa délégation et avait tout de suite porté plainte contre la fecofa. Ce démenti de l’organe faîtière du football congolais vient ainsi éclairé la lanterne de l’opinion et met fin à ce qui peut être qualifié de fausses accusations de la part de la fédération royale marocaine.
R-Serge