Linafoot D1: FC Renaissance , une proie facile face à TP Mazembe cet après-midi

Linafoot D1: FC Renaissance , une proie facile face à TP Mazembe cet après-midi

La dernière ligne droite de la fin du championnat national est en vu . Les derniers matchs sont en cours . Parmi les derniers matchs à livrés figure celui qui oppose  le Tout puissant Mazembe à Renaissance du Congo , cet après-midi au stade de Kamalondo.

La Renaissance du Congo , est une proie facile face à l ‘ ogre déchaîné du Tout puissant Mazembe , qui a perdu le  » titre  » sur terrain et espère le retrouver sur tapis vert. En attendant cette possibilité , les noir et blanc de Lubumbashi doit assurer et assumer son contingent – points. Mazembe n ‘ a pas de temps de récréation , il doit rugir tel un lion prêt à tout dévorer.
Et le club de Renaissance , qui n ‘ a rien à gagner dans ce championnat , arrive au mauvais moment devant Mazembe . Un carton plein des Corbeaux ne va surprendre personne.
Décidément , le coach Papy Kimoto n ‘ a pas de chance depuis son comeback dans l ‘ équipe de Renaissance où il n ‘ a récolté qu ‘ une seule victoire dans son actif , celle obtenue devant le Daring Motema Pembe de Kinshasa .
Le go de ce match Mazembe contre Renaissance est prévu à 14 h 30 à Lubumbashi , 15 h 30 à Kinshasa.

Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *