Linafoot D1 : Maniama Union – Mazembe reporté , RCK – Dauphin Noir au rendez vous

Linafoot D1 : Maniama Union – Mazembe reporté , RCK – Dauphin Noir au rendez vous
Le match tant attendu qui devait apporte la clarté au sommet du classement de la Vodacom Ligue 1 , prévu entre Maniema Union et Mazembe au stade de Kindu n ‘ est plus au rendez-vous du dimanche 23 mai.
Des sources autorisées et concordantes font état de la non présence de la délégation de Mazembe à Kindu. Cela est justifiée , par l ‘ annulation d ‘ un vol de Congo Airways en destination de Kindu , vendredi.
Le report de ce match , sûrement au milieu de la semaine va compliquer la suite du calendrier et exiger des gros efforts physiques aux athlètes , à deux journées de la fin du championnat.
Pendant ce temps , le match à Kinshasa entre deux clubs , RCK , 14 ème au classement avec 26 points et Dauphin Noir , 13 ème au classement avec 26 points en 27 matchs est confirmé pour le dimanche 23 mai à 13 h 30 , au stade des Martyrs.
Autant l ‘ enjeu du titre de la saison se dispute sur un mouchoir de poche entre Mazembe , Maniama Union ; autant le match RCK contre Dauphin Noir a aussi son enjeu. Le maintien à la Ligue 1.
En second match , toujours au stade des Martyrs , le Dcmp reçoit Lubumbashi Sports de Lubumbashi.

Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *