Linafoot D1 : Vclub joue Lupopo pour le titre cet après-midi au stade des Martyrs

Linafoot D1 : Vclub joue Lupopo pour le titre cet après-midi au stade des Martyrs


Le championnat national de football , Vodacom Ligue 1 tend vers son dénouement saisonnier et la consécration , sur terrain de son vainqueurs avec le match de cet après-midi , jeudi 27 mai 2021 , entre l ‘ As Vclub de Kinshasa et le Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi au stade des Martyrs.
Ce match a une coloration particulière , dans le sens qu ‘ en cas d ‘ une victoire à l ‘ issue des 90 minutes réglementaires de l ‘ As Vclub , cette dernière sera d ‘ office champion avant son dernier match . Une victoire des vert et noir de Kinshasa , propulsera celle-ci sur orbite de champion et définitivement hors atteinte de ses adversaires. D ‘ où l ‘ enjeu majeur et particulier de ce match , entre Vclub le leader et Lupopo le premier club rapproché du podium , soit le quatrième classé au classement , à ce niveau de la compétition.
L ‘ autre enjeu est que ce match sera suivi avec intérêt par les autres postulants au titre comme le Tout puissant Mazembe et Maniema Union tous deux aux autres marches du podium , espérant la chute du leader Vclub . Il est donc interdit à l ‘ As Vclub de perdre ce match , s ‘ il tient à glaner la coupe de la 26 ème édition du championnat national de Vodacom Ligue 1.
Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *