Linafoot D1 : Vclub s ‘ est entraîné dimanche au stade Kashala Bonzola

Linafoot D1 : Vclub s ‘ est entraîné dimanche au stade Kashala Bonzola

Cheminant dans sa voie , certes difficile , pour le sacre à la 26 ème édition du championnat national , Vodacom Ligue 1 , l ‘ As Vclub a déjà pris ses quartiers à Mbuji Mayi et s ‘ est entraîné dimanche , en prévision de son match de lundi 24 mai , renseigne Vea Télévision.
En effet , l ‘ As Vclub sera reçue lundi 24 mai par Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji Mayi au stade Kashala Bonzola , devenu un chaudron et qui est en sursis suite aux comportements fâcheux affichés par ses fanatiques lors de la réception du TP Mazembe.
Le verrou de Sanga Balende semble être l ‘ avant dernier sur la route du sacre que suit actuellement ce club des vert et noir de Kinshasa , indépendamment des voies de ses adversaires direct dans cette course vert le titre , que sont Mazembe et Maniema Union.
Non concerné par la course au sacre les saints et les anges de Mbuji Mayi jouent pour l ‘ honneur et le positionnement au classement final et déjà aux préparatifs pour la coupe du Congo , dernier ticket pour les prochaines compétitions interclubs de la CAF.

Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *