Linafoot / Mazembe – Vclub dimanche à Kamalondo pour le titre de la saison !

Linafoot / Mazembe – Vclub dimanche à Kamalondo pour le titre de la saison !

Le dernier virage du championnat de la Linafoot , se dispute le dimanche 16 mai au stade Kamalondo, à Lubumbashi entre Mazembe , deuxième au classement en cours et Vclub , leader avec un seul point d ‘ écart entre les deux clubs.
Désormais le championnat en cours se dispute dans un petit mouchoir de poche entre trois prétendants au titre , que sont Vclub , Mazembe et Maniema Union , tous trois actuellement dans les trois marche du podium.
Si les  » kambelembe  » de Kindu joue au outsider , le titre se joue véritablement entre les corbeaux du Haut Katanga et les Bana mbongo de Kinshasa. Le tout se joue donc dimanche 16 mai à Kamalondo.
Les noir et blanc de Lubumbashi , malgré l ‘ avantage de jouer à domicile , ne sont pas à l ‘ abri d ‘ une surprise désagréable , en cas d ‘ une mauvaise appréciation de l ‘ adversaire kinois.
Néanmoins , les noir et blanc ont eu la juste valeur des vert et noir lors du match de mercredi dernier , à travers de son lieutenant de Don Bosco , qui n ‘ a pas eu gain de cause.
Donc , le dimanche , ça passe ou ça casse pour le titre entre Mazembe qui reçoit et Vclub , le visiteur . C ‘ est cela l ‘ enjeu principal de ce classico congolais .
Seulement , la commission d ‘ organisation de la Ligue nationale de football  » Linafoot  » doit designer des arbitres consciencieux et non des kamikazes.
Gare aux casses en cas d ‘ erreur . Il faut que le fair-play prime. Au moins , cette fois-ci , le champion sera le plus fort sur le terrain.
Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *