septembre 28, 2021

Linafoot Vodacom Ligue 1 : Dcmp défie Maniema Union cet après-midi à Kindu

Linafoot Vodacom Ligue 1 : Dcmp défie Maniema Union cet après-midi à Kindu

Les derniers matchs épiques de la saison sportive prorogée sont au rendez-vous ce weekend . Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa est arrivé  à Kindu pour affronter Maniema Union , le virtuel et sérieux prétendant au titre de la saison sportive en cours. 
Le rendez-vous , plusieurs fois reporté suis à l ' insuffisance de flux aérien va finalement se jouer ce vendredi 25 juin 2021 au stade JKK de Kindu.

Si les  » Immaculés  » de Kinshasa n ‘ ont plus le cœur à l ‘ ouvrage Vodacom Ligue 1 , 2020 – 2021 , concentré plus par la Coupe du Congo , son adversaire , par contre y joue sa carte de gagner tous ces derniers matchs pour arracher le titre de la saison , convoité par Mazembe plus que Vclub.C ‘ est ainsi les  » Kambelembele  » de Kindu ne vont pas tergiverser pour pousser sur l ‘ accélérateur afin de glaner les trois points. Précieux points qui conduisent au titre de la saison , synonyme d ‘ une participation à la prestigieuse et lucrative Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football , CAF.
PasLik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *