Martin Fayulu vacciné contre le Covid-19 !

Martin Fayulu vacciné contre le Covid-19 !

Martin Fayulu vient de donner un bel exemple en se faisant vacciner contre le Covid-19. Par cet acte, l’opposant congolais apporte ainsi son soutien à la campagne de vaccination qui, jusque là, est boudée par la population kinoise en particulier et congolaise en général.
Lancée voici bientôt trois mois, la campagne de vaccination contre le Covid-19 piétine. On enregistre pas encore d’engouement de la population aux différents sites à travers la ville de Kinshasa.
D’aucuns espèrent que l’acte posé par le président national de l’Ecide va pousser la population congolaise à se ruer vers les centres de vaccination à travers le pays.

On rappelle que la
c’est depuis le 19 avril que RDC s’est engagée dans la voie de la vaccination contre la pandémie de Coronavirus. Au moment où la République démocratique du Congo se lancait dans cette campagne, le pays comptait, selon les statistiques officielles datées du 18 avril, 28.956 cas, dont 28.955 cas confirmés et 1 cas probable. Au total, il y avait eu 745 décès et 25.841 personnes guéries.
Danny Musangu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *