Me Clément Kitengye Kisaka exhorte le chef de l’État et le premier ministre à travailler main dans la main pour l’émergence de la Rdc !

Me Clément Kitengye Kisaka exhorte le chef de l’État et le premier ministre à travailler main dans la main pour l’émergence de la Rdc !

Président de la fondation CKKisaka, membre du bureau politique du Congrès national congolais (CNC), Me Clément Kitengye Kisaka a présenté son soutien total au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi ainsi qu’au premier ministre Sama Lukonde et leur exhorte la même occasion à travailler comme un seul homme pour l’émergence de la Rdc. C’était dans un tweet à la faveur de l’investiture du gouvernement Sama Lukonde. Cet avocat de profession et cadre du parti politique CNC cher au ministre d’État Pius Muabilu ne voit
rien d’impossible au gouvernement Sama Lukonde qui a tous les atouts pour relever le défi.  » Un cocktail de bonne foi, de volonté politique, une bonne sélection des priorités, du patriotisme et du souci de commencer à relever le défi de notre émergence suffit » affirme-t-il avant de souhaiter bon vent à la nouvelle équipe des warriors.
Comme on peut le constater, Me Clément Kitengye Kisaka tient à ce que ce gouvernement gagne haut la main la bataille de l’émergence. D’où son soutien massif qu’il apporte à ce gouvernement.
Laurette Ngoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *