Nouvelle plainte pour escroquerie contre Robert Choudry, directeur général de la Cité du Fleuve !

Nouvelle plainte pour escroquerie contre Robert Choudry, directeur général de la Cité du Fleuve !

Sale temps pour Robert Choudry identifié Directeur général de la société Hawkwood Properties Sprl promotrice de la Cité du Fleuve. Des plaintes se multiplient contre lui pour escroquerie et abus de confiance. La dernière en date est celle de Pascal Manshimba Manshimba qui appelle à la solidarité des autres contre Robert Choudry qu’il accuse d’escroquerie pour avoir perçu et n’avoir jamais livré un quelconque appartement à l’acquéreur.

Bizzare d’autant que faisant partie des nombreuses victimes, Pascal Manshimba n’a plus d’espoir que dans la justice congolaise appelée à pousser ses griffes plus loin pour mettre la main sur l’escroc Robert Choudry en fuite en Afrique du sud rapportent des sources. La cité du fleuve déclarée zone dangeureuse pour habitation, fait déjà des victimes avec le débordement des eaux du fleuve Congo envahissant ainsi, cet espace. On rappelle sur ce point que le premier ministre honoraire Ilunga Ilunkamba avait lors d’une descente sur le lieu crié à l’arnaque.
Chose qui logiquement a poussé les Ministres d’Etat Pius Muabilu de l’urbanisme et habitat et Molendo Sakombi des Affaires foncières de prendre des mesures qui s’imposent pour protéger surtouct la pupulation.

Circonstance gravissime, recherché par la justice congolaise, Robert Choudry se rend de plus en plus nuisible de part ses sorties sur les reseaux Sociaux oubliant le principe selon le quel chaque chose à un commencement et une fin.

Antoine Botshili

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *