PPRD: E.Ramazani Shadary a réuni les présidents des groupes parlementaires de son parti

PPRD: E.Ramazani Shadary a réuni les présidents des groupes parlementaires de son parti

Le secrétaire Permanent du Pprd a réuni mercredi les présidents des bureaux des groupes parlementaires du Pprd et alliés.

Il était question pour le secrétaire Permanent du parti de Joseph Kabila Kabange d’échanger avec ses hôtes sur les réalités actuelles à l’assemblée nationale avant de donner des orientations sur les groupes parlementaires devant revenir au pprd.

Par la même occasion, les participants ont fait le point sur les discussions au niveau de l’assemblée nationale ayant permis à l’opposition républicaine incarnée par le Fcc avec le pprd en tête d’obtenir la présidence de 4 commissions permanentes de l’assemblée nationale. Notamment la commission de Suivi et évaluation, la commission des droits humains, la commission des infrastructures et le comité des Sages.

De nouvelles orientations ont été données aux présidents des bureaux des groupes parlementaires pour les prochaines batailles parlementaires autour de la direction des groupes parlementaires en tenant compte du poids Politique de chaque plateforme ou parti politique dans le respect du Règlement intérieur.

Comme à toutes les réunions, les participants ont réitéré leur fidélité au président national du Pprd , Joseph Kabila Kabange.

Cellule de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *