Prince Epenge propose à Félix Tshisekedi d’atterrir chez son frère Kagame à Kigali pour atteindre Goma !

Prince Epenge propose à Félix Tshisekedi d’atterrir chez son frère Kagame à Kigali pour atteindre Goma !

Prince Epenge, l’un des principaux lieutenants de Martin Fayulu a réagi à l’adresse du chef de l’État Félix Tshisekedi tenu le week-end en rapport avec la situation humanitaire à Goma où il s’est montré très affecté par la crise humanitaire née de la catastrophe naturelle. Par la même occasion, le chef de l’État a dit qu’il reste déterminé à se rendre sur place en compagnie de la première dame en vue de se rendre compte de visu de la coordination des actions humanitaires et apporter un réconfort à ses compatriotes sinistrés dès que les aéroports de la région seront ouverts au trafic.
Prince Epenge ne voulait pas entendre de cette oreille la déclaration de Félix Tshisekedi. Dans un tweet presque ironisant, ce proche de Fayulu trouve que c’est un prétexte de la part du chef de l’État : » Un prétexte qui ne trompe personne. Avait-il écrit sur son compte tweeter avant d’ajouter: « Pourquoi ne pas exploiter l’aéroport de son frère Kagame, puis entrer en Rdc via Gisenyi. : » L’armée congolaise possède des hélicoptères, n’est ce pas? S’interroge-t-il.Puis: »Que Tshisekedi dise la vérité au peuple » a conclu Prince Epenge de Lamuka.
On rappelle que
Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a dénoncé, dans son message, la campagne de manipulation et de règlement de compte tendant à faire croire que le gouvernement ne contrôle pas la situation.

A cet effet, il a lancé un appel à l’aide et à la solidarité aux compatriotes pour venir à la rescousse de la population de Goma.
Antoine Botshili

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *