septembre 28, 2021

Redynamisation de l’UNC: le parti de Vital Kamerhe gagne du terrain au Kongo central

Redynamisation de l’UNC: le parti de Vital Kamerhe gagne du terrain au Kongo central

Honorable Jonas Tsundu Tsundu

La cité de Nsioni a accueilli ce weekend les émissaires de l’Union pour la Nation Congolaise dépêchés dans cette province pour lancer la campagne d’acquisition des cartes biométriques et pour redynamiser le parti en prélude des grandes actions prévues dans cette province.

A l’Etape de Nsioni, le Chef de la délégation le Secrétaire Général Adjoint Zone-sud ouest, le camarade Jonas Tsundu Tsundu a communié avec plusieurs centaines des militants de l’UNC venus s’abreuver aux nouvelles du parti et témoigner leur soutien total à leur Leader le Président Vital KAMERHE, incarcéré injustement depuis plus d’une année maintenant.

L’ambiance d’espoir et de détermination étaient au rendez-vous. Ce fils du terroir et grand notable du Congo Central a remercié la grande base de l’UNC dans cette province pour leur endurance et loyauté manifestées pendant que les adversaires œuvrent pour déstabiliser et démoraliser le parti par des attaques et l’acharnement envers leur Chef, le pacificateur Vital KAMERHE.
Réclamant à leur tour leur identification, le Député National Jonas Tshundu Tshundu a rassuré aux enfants de Nsioni qu’un centre de capture provisoire sera installé à Nsioni pour permettre aux fils et filles de cette agglomération d’obtenir leur cartes biométriques comme c’est le cas à Matadi et dans plusieurs autres coins de la province.

Cette mission va continuer sa tournée dans plusieurs autres villes et villages du Congo Central avant de revenir à Kinshasa pour planifier ensemble avec la haute hiérarchie les actions de grandes envergures à mener dans cette province en prélude des élections de 2023.

Avec la Cellule de communication UNC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *