
RS Berkane : Jean Florent Ibenge en minerve !
Il y a eu plus de peur que de mal suite à l ‘ accident de circulation dont a été victime le coach franco congolais Jean Florent Ibenge Ikwangi , lundi 25 avril de retour de l ‘ entraînement de son équipe de la Renaissance sportive de Berkane au Maroc. Et , il se porte bien , mais le cou maintenu dans un minerve .
Lui-même sur sa page Facebook écrit : » Avec joie et soulagement , j ‘ ai appris que je vais maintenant mieux . Que cet accident , qui m ‘ a cloué au lit , ne soit plus qu ‘ un mauvais souvenir et que je peux à nouveau sortir de chez moi et retrouver ma liberté et ma santé. C ‘ est tout ce que je souhaite . ».
Pour rappel , après son accident de circulation lundi soir , le coach Jean Florent Ibenge à été conduit au CH Mohamed VI où une blessure au niveau de la colonne vertébrale à été découverte. Ainsi , un repos d ‘ une semaine à dix jours , lui a été recommandé. Et jusque là , il est incertain pour l ‘ important match aller des quarts de finale qui va opposer le dimanche 08 mai au stade de Kamalondo , Mazembe à Renaissance Sportive de Berkane.
Souhaitons une prompte guérison.
Likana Pascal