
RS Berkane: Jean Florent Ibenge victime d’un accident !
Jean Florent Ibenge Ikwangi , le sélectionneur principal de Renaissance sportive de Berkane a été victime d ‘ un accident de circulation , lundi 25 avril . C ‘ est ce que renseigne un communiqué de ce club marocain , qualifié en demi-finale de la Coupe de la Confédération.
Selon ce communiqué , à son retour à la maison après la séance d ‘ entraînement du jour , lundi 25 avril 2022 , il a fait un accident de circulation . Transféré à l ‘ Hôpital CHU Mohamed VI , après les examens , le technicien congolais a connu une blessure à la colonne vertébrale et devrait être laissé au repos après une semaine au plus tard dix jours pour évaluer son état .
Cet accident arrive à un très mauvais moment pour ce coach congolais qui devrait revenir en République démocratique du Congo , non pas en villégiature mais pour affronter le TP Mazembe , un club qu ‘ il connaît mieux , le dimanche 08 mai prochain , dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération.
Selon une consœur sportive , Jean Florent Ibenge est conscient et lui a laissé un message réconfortant de son lit d ‘ hôpital . De notre côté , nous nous associons à l ‘ équipe de la Renaissance sportive Berkane pour souhaiter une prompte guérison au coach Jean Florent Ibenge Ikwangi , surnommé coach Android !
Likana Pascal