juillet 28, 2021

Shadary appelle les congolais « à ne pas dormir » face à « la dictature imposée par le régime Tshisekedi »

Shadary appelle les congolais « à ne pas dormir » face à « la dictature imposée par le régime Tshisekedi »

Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) depuis près de trois ans, Emmanuel Ramazani Shadary ne cesse d’appeler à la résistance face à la situation actuelle et face au nouveau régime.

« A vous tous camarades du PPRD où que vous soyez, face au pourrissement de la démocratie observé en RDC, le SP Emmanuel Ramazani Shadary vous appelle à la résistance », a t-il dit dans les propos relayés vendredi 18 juin 2021 par la cellule de communication du PPRD à la suite d’une tournée dans les fédérations du parti à Kinshasa .

Deuxième message en une année : « Face au recul démocratique en République démocratique du Congo, la résistance populaire s’impose », avait déjà déclaré le numéro 01 du parti de Joseph Kabila.

Inquiet de la gestion actuelle du pays , l’ancien coordonnateur de la majorité présidentielle (MP) à l’Assemblée nationale, Emmanuel Ramazani Shadary se radicalise davantage.

L’ancien candidat de la famille politique de Joseph Kabila pour l’élection présidentielle de 2018 est aujourd’hui parmi les membres du courant qui défend la posture de l’opposition face à leur ancien allié Félix Tshisekedi.

Avec Africa 24 sur 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *