Sport / Les Léopards en reconnaissance du terrain de Radès , ce soir à 20 h 30

Sport / Les Léopards en reconnaissance du terrain de Radès , ce soir à 20 h 30

En prévision de son amical international de ce samedi 05 juin 2021 contre les Aigles du Carthage , le premier match , amical soit-il ,de Hector Raul Cùper , les léopards seniors A de la République Démocratique du Congo s ‘ entraînement ce soir sur le terrain du Stade de Radès à 20 h 30 , l ‘ heure du match .
Avec les 28 joueurs dont il dispose , Cùper a déjà , en vrai professionnel , l ‘ image de son Onze de départ . Le match , bien que amical , est attendu avec beaucoup d ‘ intérêt par les exigeant supporter des Léopards .
Tous les joueurs dont il avait besoin pour son camp d ‘ entraînement ont tous répondu présents à l ‘ exception de Yannick Bangala qui n ‘ a pas fait le déplacement de Rabat à Tunis suite au cambriolage de son appartement à Rabat . Au cours de ce cambriolage , son passeport a été emporté .
Hector Raul Cùper , bien qu ‘ il ne sera pas jugé pour son premier match amical international contre les Aigles du Carthage , mais , c ‘ est un véritable test qui se présente devant lui.
En dehors de ce match , un autre est prévu le 11 juin , toujours à Tunis , cette fois-là contre les Aigles du Mali , dans le même stade.
Tous les joueurs sont donc prêts pour le premier test de Cùper , à l ‘ exception de Wissa , renseigne le site de la FECOFA.
PasLik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *