Stade des Martyrs : Yves Kambala et son comité suspendus

Stade des Martyrs : Yves Kambala et son comité suspendus
Les incidents graves qui ont émaillé la fin de ramadan des musulmans , avec pertes en vies humaines , hier au stade des Martyrs , n ‘ a pas laissé le ministre des sports et loisirs indifférent.
Chembo Nkonde Serge , le ministre des sports et loisirs a pris la décision de suspendre Yves Kambala , le gestionnaire du complexe omnisports stade des Martyrs et tout son staff , en attendant la fin des enquêtes et le procès en flagrance qui a débuté le vendredi 14 mai 2021.
Un malheur ne vient jamais seul . En effet , Yves Kambala et son staff dirigeant mis en place par le ministre sortant des sports , Amos Mbayo Kitenge ont aussi sur leurs têtes un dossier judiciaire lié au qui oppose deux opérateurs du secteur de télécommunications autour des publicités sur la coupole du Stade des Martyrs.
Pour rappel , deux groupes opposés des musulmans se sont affrontés , hier jeudi 13 mai 2021 sur l ‘ esplanade et les entours du stade des Martyrs , lors de la prière traditionnelle à la fin du ramadan . Il y a eu des dégâts matériels importants dont un véhicule de la police dévasté et pertes en vies humaines.

Paslik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *