septembre 18, 2021

UDPS UDPS: en route pour Kinshasa, le SG Augustin Kabuya vient de remettre quelques drapeaux à la section UDPS Kimpese !

UDPS UDPS: en route pour Kinshasa, le SG Augustin Kabuya vient de remettre quelques drapeaux à la section UDPS Kimpese !

Le numéro 2 du Parti présidentiel, Augustin Kabuya, surnommé roi Salomon par les combattants, regagne la capitale Kinshasa ce lundi, 26 avril en début d’après midi. Il a quitté tôt le matin la ville de Matadi où il a fait un escale hier la nuit après avoir installé officiellement, le 24 et le 25 avril, les comités fédéraux de Muanda et Boma gérés respectivement par messieurs Théophile Massamba et Fils Longo Longo.

Sur son chemin, le SG Augustin KABUYA s’est vu dans l’obligation de s’arrêter pendant un moment au niveau de la base UDPS Kimpese pour remettre aux responsables de cette entitée des drapeaux pour assurer réellement la visibilité du parti, d’autant plus des drapeaux hissés devant la permanence de cette section étaient en lambeaux. Cet acte n’est pas un fait anodin mais plutôt traduit en acte son sens très élevé de responsabilité en rapport avec sa détermination de redynamiser efficacement les activités du Parti sur l’ensemble du pays afin de mettre l’UDPS sur l’orbite des scrutins de 2023.

À suivre…

Avec LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *