Unc/Kin: Junior Arthur Ghiofa Kulimushi prend les commandes de la Cellule de recrutement et implantation

Unc/Kin: Junior Arthur Ghiofa Kulimushi prend les commandes de la Cellule de recrutement et implantation

Il a plu au Président national de l’Unc l’honorable Vital Kamerhe d’élever Junior Arthur Ghiofa Kulimushi au poste de coordonnateur en charge de recrutement et implantation à la fédération de l’Unc Kinshasa. La cérémonie de passation de pouvoir a eu lieu jeudi 10 juin au siège de l’interfederal sis avenue de l’enseignement dans la commune de Kasa-Vubu. Devant les militants et sympathisants de cette formation politique qui, du reste, ont salué ce changement,
le cordon sortant Albi Konda a, de prime à bord, remercié l’assistance et le nouveau coordonnateur de cette cellule fils maison.
Puis vint la remise et reprise proprement dite devant les cadres et militants de l’Union pour la Nation Congolaise.
Dans son mot de circonstance, le nouveau coordonnateur Ghiofa Kulumishi Junior Arthur a rendu un vibrant hommage au Président National, honorable Docteur Vital Kamerhe pour la confiance placée en lui. Avant de promettre de ne pas le décevoir.
L’occasion faisant le larron, Junior Arthur Ghiofa Kulimushi a profité pour conscientiser les futurs membres de sa cellule, qui n’auront que le terrain comme cadre de leur travail. Une séance photo a sanctionné cette brève cérémonie.

Laurette Ngoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *