UNC: nommé directeur de la Com’ par VK, Michel Moto promet de répondre aux attentes !

UNC: nommé directeur de la Com’ par VK, Michel Moto promet de répondre aux attentes !

Il a plu en date du 01 juin à l’honorable Vital Kamerhe et Président national de l’Unc de jeter son dévolu sur Michel Moto pour animer la Direction de la communication au sein de son cabinet.
Un choix jugé par tous de rationnel porté sur cet habitué de la communication qui sait faire les choses dans le respect de l’art.

Michel Moto, le désormais Directeur de la communication au sein du cabinet de Vital Kamerhe est conscient du nouveau rôle qu’il entend jouer avec efficacité auprès de son chef.

« Je dis toute ma gratitude à l’honorable Vital Kamerhe, Président national de l’Unc, notre parti, pour la confiance placée en ma modeste personne. C’est avec détermination, loyauté et professionnalisme que je compte accomplir ma mission » écrit-il sur son compte tweeter.
Une nomination qui tombe à pic, dira-t-on, vu les enjeux auxquels l’Unc et son leader sont confrontés notamment le procès en appel dans l’affaire 100 jours qui n’arrête pas de défrayer la chronique et dont la population a besoin d’une très bonne communication pour être édifiée sur ce qui s’apparente aujourd’hui aux yeux des milliers de congolais comme un complot du siècle.

Et le Baromètre croit savoir que Michel Moto sera à la hauteur de sa tâche.
Surnommé « L’homme des tweets alertes », Michel Moto se sentira très à l’aise pour communiquer avec droiture et compétence. Diplômé en communication et Relations internationales en Belgique. Anciennement Coordonnateur de l’UNC Diaspora dans le monde. Discret, efficace et humble. Un des très proches de VK et qui le voit régulièrement… Ci-dessous, la décision nommant Michel Moto directeur de communication.
Jeff Saile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *