
UNC: par le biais de Michel Moto, Vital Kamerhe invite cadres et militants au grand meeting prévu le 23 octobre au stade cardinal Malula !
Dans un communiqué signé par le directeur de la communication de Vital Kamerhe, Michel Moto Muhima, la bouche autorisée de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, rendu public ce lundi 18 octobre, le président national de ce parti politique, l’honorable Vital Kamerhe félicite d’entrée de jeu, l’ Honorable Marcel Tshipepele élu vice président de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central. Un acte qui allonge la liste des heureux promus de cette formation politique à des hautes fonctions d’État.
Le pacificateur jusqu’au bout, encourage par la même occasion, le travail d’ implantation du parti en cours sous l’encadrement du secrétaire général.
De ce qui précède, il invite cadres et militants de l’Unc au grand meeting de présentation des nominés prévus le samedi 23 octobre 2021 au stade cardinal Malula dans la commune de Kinshasa.
Le communiqué de presse signé par Michel Moto indique par ailleurs que Vital Kamerhe a réitèré son appel à tous ceux qui ont choisi de combattre aux cotés de l’ UNC, à l’unité, au respect de la hiérarchie et à l’ observance des valeurs patriotiques et morales. Enfin, il exhorte tous à faire comme l’apôtre Paul, ne jamais rendre le mal par le mal.
Ci-après le message .
